Fiche du mmorpg gratuit Coasterado
Coasterado
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Rising cities

Coasterado
Coasterado est un jeu très addictif du groupe looki.france, c'est une simulation de gestion de parc d'attraction un peu comme on a pu le découvrir dans My Fantastique Parc ! Le jeu est nouveau puis lancé en 2013.

Après m'être inscrit sur Coasterado, je profite du tutoriel pour bien débuter, il vous apprendra notamment à construire vos premiers manèges et attractions, puis vous expliquera les notions importantes. Personnelement je commence par créer 4 ou 5 attractions, puis les visiteurs commencent à circuler et arriver en nombre !

Vous pourrez récolter ensuite des fond et des étoiles pour avancer dans l'aventure. Les manèges de base sont très rapidement construits, quelques secondes suffisent, mais plus vous avancerez dans le jeu et plus il vous faudra du temps pour créer un manège. Vous pourrez booster la construction de vos attractions à l'aide de pièce d'or offertes au début.

Bref, placez des chemins, organisez le parc comme vous le souhaitez et accueillez toujours davantage de clients ! Une fois que les bases sont acquises vous ne pourrez plus vous passez de Coasterado ! Un mmorpg idéale pour tuer le temps...