Fiche du mmorpg gratuit Demons et Dragons
Demons et Dragons
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Ogame

Demons et Dragons
Démons et Dragons est le tout dernier mmorpg 2013 de R2games, petit nouveau qui relate une histoire imaginaire de dragons, vivant dans un monde merveilleux et épanoui ! Cependant, à présent les ténèbres sont venu semer la terreur sur le monde des dragons, utilisant leurs pouvoirs quasi insurmontables...

Vous êtes le héro qui doit libérer ce monde de ce chaos, lancez vous dans une aventure pleine de magie et d'action. Démons et Dragons est actuellement composé de deux serveurs distinct, Draconia et El Alamein, rejoignez celui de votre choix, choisissez la classe de votre perso et commencez à vous battre pour la tranquilité des dragons.

Démons et Dragons vous propose des instances de combats en arènes classiques et accessible à tous les joueurs. Ce sera en réalité l'une de vos activités principale si vous voulez être le meilleur et montrer ce que vous valez en combats... Effectuez jusqu'à 15 combats par jours en arènes pour gagner le plus de points possible.

Le but étant bien évidement de faire partit des meilleurs du classement, en gagnant des joueurs meilleurs que vous (En fonction de leurs position dans le classement).

Faites le tour du jeu, profitez de sa gratuité et éclatez vous entre amis ! Jouez dès aujourdhui à Démons et dragons en ligne.