Fiche du mmorpg gratuit Maestia
Maestia
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Grand fantasia

Maestia
Maestia est un jeu en ligne qui refait surface en 2013, après sa sortie l'an dernier. Rise of Keledus est le nom du jeu actuel, il est construit dans un monde fantaisiste, crée par un dieu unique, Ia. Ce monde s'appel Misilen et cache beaucoup de choses inexpliquées...

En tant qu'amateur de mmorpg, et à la recherche d'aventure il sera de votre mission de rejoindre ce monde, puis de combattre pour Ia. Les meilleurs d'entre vous trouverons peu être les clés du paradis... Les autres se feront rapidement écrasé par les ténèbres du seigneur Keledus, soyez très vigilent !

Plus concrètement, le jeu rassemble quêtes, donjons et beaucoup d'affrontement en JcJ (JcJ, GcG et RcR). Vous avancerez toujours dans le but d'acquérir plus de compétences et défaire évoluer vos équipements. Vous serez confronté à des milliers d'adversaires en permanence, la meilleur solution pour survivre est de se trouver une place au sein d'une équipe, une guilde ! Plus vous serez nombreux et plus vous serez résistant !

Bref, sinon d'une manière plus générale c'est un mmorpg comme un autre, de qualité et comparable à Forsaken World pour les connaisseurs. Si vous appréciez les histoires de dieux un peu mystique Maestia vous conviendra totalement. Rejoignez votre royaume et défendez le jusqu'à la mort !