Fiche du mmorpg gratuit Mechwarrior
Mechwarrior
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Aion

Mechwarrior
Mechwarrior est une nouveauté, en cette fin d'année 2013 sa sortit fait du bruit ! Vous ne contrôlerez pas un personnage, mais vous serez un personnage qui contrôlera une machine. Le point de vue est ainsi différent de celui que l'on peut avoir dans un FPS, mais le concept reste identique.

Tirer et éviter les tirs. Dans Mechwarrior vous êtes le Mechwarrior et vous contrôlez un BattleMech, une créature robotique d'une dizaine de tonnes, qui résiste à de très fortes frappes... Du moins si vous l'avez bien consolidé !

Et oui, c'est à vous que revient la tâche de rendre votre BattleMech invincible, vous pourrez lui attribuer des armes, améliorer ses armatures et ses outils de défenses. Tout le monde part du même point avec un choix à faire au niveau de la faction à défendre et de votre BattleMech.

Le jeu se joue à l'aide du clavier en particulier, et de la souris pour tirer. Les graphismes sont excellents, si vous aimez l'action, vous serez très bien servis dans Mechwarrior, il y en a à volonté ! Vous êtes au cour de l'action, et devrez remplir votre mission pour l'emporter.

Entraînez vous, entrez dans l'arène et montrez vos talents à tous le monde. Mechwarrior a été crée par piranha games, c'est l'un des derniers jeux de l'année 2013.