Fiche du mmorpg gratuit Monster Army
Monster Army
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Ogame

Monster Army
Vous aimez quand ca saigner ? Et bien voilà pour vous en 2013 Monsters Army, le jeu mmorpg gratuit de vampires et loup garoups signé Gravity ! C'est un jeu complètement statique de gestion, avec pas mal d'interaction possibles de la part du joueur.

Si vous êtes plutôt dans le délire "Graphique 3D de fou" tournez vous plutôt vers un jeu tel qu'Aion free to play, mais pas vers monsters army. Le jeu peu cependant être très addictif et divertissant, en tant que vampire vous mangerez des humains et devrez améliorer votre "production" d'humains par heure pour vivre.

Vous commencerez par un petit tutoriel de 20 minutes, qui vous donnera envie de jouer ! Dans un premier temps vous construirez une mine d'or, puis un village mais pas plus de deux bâtiments à la fois. Plus vous aurez de batiments, et plus votre rang sera haut dans le classement, la conquête de la première position est lancée, vous devrez vous déchirer pour l'atteindre !

A n'importe quel moment, vous aurez la vue sur le monde, pourrez détecter votre position et celle des villages alentours. Vous pourrez envoyer des humains attaquer les villages à proximités, et faire un gros carnage. Monsters Army est un jeu très stratégique, bien pour les fanatiques de jeux du genre.