d My Lands - MMORPG GRATUIT 2013
Fiche du mmorpg gratuit My Lands
My Lands
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Ogame

My Lands
My lands a retenu notre attention, pour son concept spéciale et différent de la quasi totalitée des jeux de gestion mmorpg. Précisons directement que ce jeu n'est pas un mmorpg 2013, mais qu'il propose un concept tout neuf, celui de vous faire gagner de l'argent réel en fonction de votre argent sur le jeu.

Dans My lands, une ressource est convertible en argent, vous pourrez obtenir cette ressource en vous abbonant et devrez ensuite la multiplier pour en tirer un bénéfice ! Bien évidement vous pourrez jouer sans dépenser un sous, si vous n'aimez pas l'idée. Le jeu vous est proposé par gravit LLC et se joue simplement à partir de votre navigateur.

4 races s'affrontent, les démons, deux races elfes (une sombre et une lumineuse) et enfin les humains (Guerriers). Vous jourez sur l'un des 18 serveurs proposés, et possèderez votre propre terrain habitable. Vous y cultiverez vos ressources tel que le bois, la pierre, l'or, les céréales et enfin le fer. Avec ces ressources, construisez votre royaume, dans l'ambiance magique de Mylands. Une fois préparé, utilisez votre armée de soldat pour prendre le territoire des autres joueurs.

My lands est un jeu de guerre innovant, avec de l'argent à gagner pour les meilleurs. Mission, Combats, Action, Rejoignez My lands sur votre navigateur !