Fiche du mmorpg gratuit Neverwinter
Neverwinter
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Dc universe

Neverwinter
Neverwinter est un mmorpg free to play 2013, repris par Perfect World et actuellement ouvert en version beta (Lancement du mmorpg début 2013) ! Il est inspiré de l'environnement du jeu donjons et dragons, mais sous forme de mmorpg d'aventure.

Pour commencer, quelles seront les races dans Neverwinter ? Vous pourrez incarner un humain, cette race s'adaptera à toutes conditions et fera preuve de courage. Les Demi-elfes sont mi Humain, mi Elfe. Vous pourrez aussi être un Elfe, un Drow (Elfe noir), un Nain (fort et robust) et enfin un Tieffelin.

Vous évoluerez donc dans l'unes des cités du monde de Donjons et Dragons, et vous serez en quelque sorte maître de votre aventure. Sur Neverwinter, c'est vous qui construirez vos quêtes, et les partagerez avec la communautée. Le jeu vous offre une multitude de possibilitée, et des combats remplis d'action. les graphismes du jeu sont digne des meilleurs mmorpg, et le jeu est très rapide à prendre en main.

Enregistrez vous gratuitement et faites partis des premiers joueurs à découvrir ce free to play fantastique au gameplay ultra complet !