Fiche du mmorpg gratuit Oh My Dollz
Oh My Dollz
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Dc universe

Oh My Dollz
Du même genre que Stardoll, voici Oh My Dollz ! Ce mmorpg gratuit de filles amusera toutes les passionnées de décos et de relooking. C'est l'un des mmorpg idéale pour les filles en 2013. Oh My Dollz s'est formé une grande notoriété sur internet, notamment pour sa simplicité à jouer !

En effet, ce jeu est déstiné à tous les ages, et pourra même plaire aux garçons. De plus certains avatars ont étés crées spécialement pour les garçons... Un jeu de relooking, pourquoi ? Simplement car vous pourrez vous changer en permanence de tenues vestimentaires, acheter de nouveaux vêtements et vous équiper d'un tas d'objets cool.

Sur Oh My Dollz, vous pourrez aussi bien passer votre temps "devant la glace" à soigner votre visage, vous coiffer ou vous maquiller mais aussi pourrez participer à la vie active du réseau et même vous faire de nouveaux amies. Pour les plus adictes, ne loupez pas un seul des multiples évènements que vous proposent le jeu ! Ceux là sont intéressants et changent de la routine d'oh my dollz.

Bref sinon, pour ce qui est de la décoration, vous pourrez vous choisir un petit "chez vous" et en faire ce qu'il vous plait ! Vous aimez le piano ? Alors installez un piano ! Vous aimeriez avoir une vue sur New York ? Alors mettez une vue sur new york ! Tout vous sera maintenant possible sur Oh My Dollz.

Le mmo se joue sans installation, en quelques clics seulement. Simple et Efficace !