Fiche du mmorpg gratuit Rising Cities
Rising Cities
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Big Farm

Rising Cities
Si vous aimez les jeux de de gestion et de stratégie, vous aimerez Rising Cities qui est très récent et novateur. Dans ce mmorpg 2013, vous aurez plusieurs missions à accomplir, toutes dans le but de créer votre ville.

Vos missions vous seront données par un PNJ, prénomé jean, ce personnage est un architecte et il vous donne l'autorisation de construire ou non. Vous commencerez avec un chantier de mairie et devrez atteindre les 40 habitants pour pouvoir terminer de construire cette mairie. Pour cela construisez, empochez de l'argent, installez des usines, des magasins, et aussi des décorations (Arbres, arbustes, routes, ...) pour le bien être de la population.

Plus vous ferez de choses, plus vous gagnerez des niveaux (sous forme d'étoiles) et vous débloquerez de nouveaux types de bâtiments. Au début assez simple et classique, Rising Cities deviendra un jeu de plus en plus amusant quand vous commencerez à gérer de grandes industries, des building, etc...

Le jeu attire déjà beaucoup de joueurs, Rising Cities a fait déjà 1,7 millions d'inscrits ! Discutez avec d'autres joueurs, écoutez leurs conseils et développez au mieux votre ville urbaine. Ce jeu ne se télécharge pas, vous pourrez jouer sur navigateur en quelques secondes. Edité par Bigpoint.