Fiche du mmorpg gratuit Shaiya
Shaiya
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Rappelz

Shaiya
Shaiya est un mmorpg développé par Choi Rock et édité par Aeria Games. La dernière extension "Relix of Mystra" vous fera un très bon mmorpg 2013.

Le monde de Shaiya fut crée par Etain, une déesse venue d'une autre dimension... Elle avait pour mission de créer un monde parfait, et décida de créer une Terre appelée Teos Epeiros. Elle crée ensuite des premières races, et leurs offra des connaissances. Ceux ci décidèrent de ce rebeller, puis une guerre éclata...

C'est dans ce contexte que vous découvrirez ce mmorpg, Shaiya propose en plus de nombreuses fonctionnalitées rarement vue dans les autres mmorpg, comme par exemple celle de choisir un niveau de difficultée au début du jeu.

Le mode Facile est déstiné aux joueurs qui n'ont jamais joué aux mmorpg, le mode normal est plus adapté pour les joueurs qui connaissent les mmorpg, le mode difficile est fait pour les bons joueurs et seuls ceux qui arrivent au niveau 40 en mode difficile pourront accéder au mode Ultime. Ce dernier mode offrira aux joueurs des objets réservés, cependant si votre personnage se fait tuer en mode ultime, il sera automatiquement éffacé si vous ne le réssucitez pas dans les 3 minutes !

Pour ce qui est du reste, assez classique, vous aurez d'innombrables quêtes, donjons, évènements, tout ca dans une communautée très active. Découvrez Shaiya, mmorpg à télécharger, disponible en français.