Fiche du mmorpg gratuit Tera
Tera
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Aion

Tera
Autrefois lancé en version payante par gameforge, Tera Rising est à présent gratuit depuis 2013 ! Vous profiterez donc d'un nouveau mmorpg 2013, de graphismes exceptionnels et d'un système de combat unique ! Tera Rising va révolutionner l'univers du mmorpg gratuit.

Tera débutera par le choix d'une race, celle ci définira en particulier votre caractères physique. Il y en a 7 disponibles. Enfin, choisissez votre spécialité parmis les 8 proposées, celle ci définira vos attributs et votre mode de combat. Le guerrier et rapide et puissant, le lancier dispose de sa lance pour attaquer, les Archer peuvent user de leurs arcs à très longue distance, les Sorcier utilisent la magie pour se défendre, etc...

Un gros point fort de Tera, ses donjons. Il y en a environ 20 et chacuns vous offrent des combats dynamiques et une aventure splendide. En parcourant les donjons, vous serez envoutés par les décors magnifiques du jeu, que vous soyez dans un temple, un labyrinthe, dans les cieux ou dans un tombeau les environs sont simplement magiques. A la fin de chaques donjons vous affronterez un boss final, ils présentent une réel menace pour tous les joueurs de Tera, battez les et fêtez votre victoire avec vos amis. Les donjons peuvent se jouer en guilde pour augmenter vos chance d'arriver jusqu'au bout.

Assez spécial dans un mmorpg fantastique, Tera a mis en place un système politique dans le jeu. Ainsi vous pourrez proposer votre candidature pour occuper un poste de Vanarchs par exemple... Cependant il y a quelques restrictions, vous devez être au moins level 50, être le chef d'une guilde de 20 membres et payer une somme de pièces d'or.

Pour les joueurs d'Aion, vous retrouverez toutes les caractéristiques du mmorpg dans Tera, ces mmo sont assez ressemblant. Inscrivez vous sur Tera Rising, nous vous le recommandons fortement.