Fiche du mmorpg gratuit The Settlers Online
The Settlers Online
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Travian

The Settlers Online
Voici un mmorpg qui ne cesse d'avancer, basé sur la gestion et la stratégie en ligne. The Settlers Online est édité par Ubisoft depuis 2010. Il vous proposera toujours de nouveaux évènements généralement en fonction de l'actualité. Ce mmorpg gratuit vous conviendra parfaitement pour 2013 !

Si vous êtes amateur de jeux de gestion du genre, vous ne changerez pas vos habitudes au début de The Settlers Online. En effet, vous commencerez avec votre petit terrain vierge et vous devrez y installer vos colons ! Au début c'est eux qui construiront tout ce que vous voulez, mais pour qu'ils soient productifs, il faut les nourirs ! Récoltez donc les ressources nécéssaires pour subvenir aux besoin de vos colons et aussi leurs permettre de fabriquer.

En ressources, vous aurez deux types de pierres et de bois à récolter. Construisez des scierie pour travailler vos matières premières et pour diversifier la construction de vos batiments. Le plus important est de maintenir un bon cycle de production pour ensuite être le plus éfficace possible sur le champs de bataille. Quand tout est "OK" prenez vos troupes et aventurez vous sur de nouveaux territoires pour les conquerir. Vous trouverez sans doutes sur votre chemin, des alliés commercants avec qui vous pourrez échanger des biens...

Les graphismes du jeu sont très raffinés, vous y trouverez une ambiance médiéval très agréable. De longues missions vous attendent sur The Settlers Online, un super jeu en ligne massivement multijoueur !