Fiche du mmorpg gratuit Travian
Travian
Categorie : mmorpg 2013
A voir aussi : Ogame

Travian
Travian n'est pas un mmorpg 2013, il fait cependant partie des plus grand browsergame du monde. D'une part pour sa présence sur tous les continents et d'autre part pour son nombre impressionant d'adeptes depuis son lancement en 2004 !

Il est connu pour être un grand jeu de stratégie et de gestion se passant dans le contexte de la guerre entre les gaulois, les romains et les germains en rome antique. Vous l'avez compris, vous devrez choisir l'une de ces trois nations et devrez défendre au mieu votre village.

Bien que le jeu sois presque statique, avec peu d'action, il plaira aux amateurs de jeux de stratégie car tous les joueurs sont en compétition et seul les meilleurs peuvent triompher ! On peut le qualifier de MMORTS. La récolte de ressources et leurs utilisation est la clé de la victoire sur Travian.

Pour protéger les petits nouveaux, Travian games a prévu un temps de protéction, durant lequel vous ne pourrez être attaqué par un autre joueur. Idéale pour se forger un bon village, bien solidifié. Ensuite, vous devrez anticiper au mieux les attaques de vos adversaire et devrez pouvoir riposter avec vos unités.

Faites attention lorsque vous partez vous aventurer sur des terres inconnues, laissez quelques hommes au village pour le surveiller au cas ou un ennemis viendrait vous attaquer. Des tournois sont organisés par moments, à des dates précises pour gagner des cadeaux ou simplement pour le plaisir de montrer de quoi vous êtes capable auxx autres joueurs. Travian est donc un jeu mmorpg sans telechargement, inscrivez vous gratuitement !